Le retour des papiers peints avec motifs design 60’s

Le retour des papiers peints avec motifs design 60’s.

C’est un projet qui a pour but de créer des motifs avec un mouvement labyrinthique dans le style et la mode des années 60. Nicola Da Dalto s’est inspiré des œuvres de Victore Vasarely et en particulier de l’utilisation de figures géométriques dans ses peintures et des illusions d’optique. Le départ de son projet part d’une forme hexagonale qu’il a décomposé en simples lignes alternées, pour créer une illusion d’optique et en même temps un labyrinthe complexe.

Découvrez sa collection

 

L’Art s’invite dans les espaces professionnels !

Personnalisez vos espaces  avec des créations originales. Nous vous accompagnons dans vos projets de décoration en collaborant avec des artistes aux styles différents et partenaires du projet Acte-deco / Artwork.

Ce projet a pour ambition d’intégrer des œuvres artistiques dans les projets d’aménagement des collectivités, entreprises, bureaux, commerces, hôtellerie, hôpitaux, événements…

Vous avez 2 possibilités :

  • Sur-mesure : création unique selon vos envies et votre budget
  • Collections : choisissez une oeuvre dans les différents thèmes et créations proposées sur le site www.acte-deco.fr

Acte-Deco vous propose différents supports : papiers peints Intérieur, papiers peints Extérieur, adhésifs, signalétique, sérigraphie grand format…Nous nous occupons également de l’installation par nos poseurs.

Découvrez son univers : https://www.behance.net/NicolaDaDalto

 

By |2019-01-25T15:42:50+00:00janvier 25th, 2019|Actualités, Décoration d'intérieur|0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :